• Bonjour.

     

    Bonjour. 

     

    Je me prénomme Charlotte. J'ai 12 ans et suis donc en 5 ème.

    J'aime beaucoup de choses du style les cookies, les renards, le français...

    Oui 'fin ça c'est pas beaucoup mais j'donne quelques exemples, quoi.

    C'est les vacances. Vive la vie ! J'avais un blog, avant. Mais ça c'était avant (ceci n'est pas un placement de produit pour Krys). T'façon le site existe plus (pas de Krys, hein, mais bien de mon ancien blog). Bref (je vous préviens, j'vais beaucoup dire bref). Ceci est donc ma présentation (oh c'que ça fait mal de le dire, combien de fois ai-je lu ce mot sur un blog ?). On va faire court, hein. Même si j'ai déjà dit l'essentiel en-haut. Ah oui, un p'tit sommaire, ça fera pas de mal. 'Fin, au moment où j'écris y'a rien, mais je pense que ça va vite se compléter. Je suis pas là pour être connue ou je ne sais quoi, hein. Juste pour m'exprimer. Voilà l'mot. Bon, j'ai hésité mais j'vais quand même vous faire une liste raide de ce que j'aime bien. 

     

    - les cookies

    - les renards

    - le français

    - écrire

    - lire

    - dessiner

    - la musique

    - les cactus

    - les flamants roses

    - les ananas

    - le vert

    - le bleu

    - le badminton

    - la citronnade

    - l'athlétisme

    - Anne (le prénom)

    - Jean-Claude Mourlevat

    - Mes potes

    - les gens de ma famille que je connais

    - l'anglais

    - Wattpad (petite pub, d'ailleurs : voici mon wattpad)

    - Jain

    ... J'voulais dire plein d'autres trucs mais ce serait trop long. Par contre je déteste ma prof d'histoire-géo, le bicarbonate et les petites bêtes (surtout celles avec des yeux disproportionnés... dégoûtant) Voilà, c'était court.

     

    Sinon, j'suis gauchère ! MANIFESTEZ-VOUS LES GAUCHERS !

     

    SOMMAIRE :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ~ Charlotte

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:36

    j'ai juste un peux de mal a lire avec ton fond mais sinon je suis super contente que tu soiçs de retour !!! #naufragée de canailleblog (Lucie953de CB)

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:09

        Haha, merci, et t'inquiète, j'ai changé le fond ^^

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:40

    A oui c'est baucoup mieux!

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:44

    MERCI MA CHACHAAAAA JE T'ADOOOOOREEE ALLER UN PAQUET DE COOKIES POUR FÊTER CA!!!!

    Bon je sais pas de quel fond vou parler mais en attendant j'ai toujours pas réussi à lire certains trucs^^ Bref, c'est super que tu a ékla!!!! Bon maintenant faut que je réactive tous le monde, je vous signale que le blog collectif tombe à l'abandon!!!

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 12:52

        J'étais Nini24 je crois...

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:54

    Moi aussi mon animale préféré c'est le renard !

    Nous petit naufragé de canaille blog nous somme échouer sur Ekablog pour...heu

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 19:41

        Cool! Mais en fait... Tu es qui de canailleblog^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :